Je propose des tirages "fine art" de certaines de mes photographies et c'est vous qui définissez le prix de la part "artiste"

 

En tirages limités à 20 exemplaires dans chaque format, signés de l'auteur, vous possederez ce qui est défini par la loi comme une œuvre d'art.

 

Noël, anniversaire, envie déco, cadeau, un tirage "fine art" est un cadeau vraiment personnel, original et unique.

Vous trouverez en cliquant le lien ci-dessous une sélection de photographies à (s')offrir.

 

Quatre formats d'images vous sont proposés, ainsi vous avez plus de facilité pour les intégrer à votre décoration.

Chaque format est décliné en trois tailles de tirage différentes (petite, moyenne et grande) avec un prix pour chacun. Par exemple un panoramique peut être tiré en 15x45cm, 20x60cm ou 40x120cm, un format carré peut être tiré en 20x20, 50x50 cm ou 80x80cm, etc.

 

Le tirage : est réalisé sur papier Hahnemühle Photo Rag Satin 310g avec certificat et hologramme + spray de protection.

Pour les tailles Moyen et Grand, le tirage est contrecollé sur support Dibond noir mat avec châssis rentrant, Celui-ci est un matériau composite (polyéthylène entouré par deux couches d'aluminium, imputrescible et inoxydable), parfaitement plane et ne se déformant pas avec le temps, vous assurant une présentation de qualité "galerie" . Pour les tirages de taille Petit, il vous faudra choisir vous-même un cadre où glisser le tirage.

 

Le prix : il y a une part du prix qui est incompressible, celle des coûts de fabrication. Ce prix varie selon la taille du tirage. Vient ensuite la part qui revient à l'artiste. Cette part est libre, à vous de choisir combien vous êtes prêt(e) à payer pour le travail de l'artiste.